jeudi 21 avril 2016

Look des grands froids " façon asiatique " , Lady Love & Monster High !


L'hiver n'a pas été aussi rude que les années précédentes, il n'a pour ainsi dire pas neigé, et il faisait beaucoup moins froid ... Pour ce look , c'était plutôt raté car j'aurais pu jouer aux trappeurs canadiens. Mais je l'ai quand même adopté les jours les plus froids, Ces bottes de style après -ski sont vraiment confortables et tellement chaudes. Je devrais dire des cuissardes vue la hauteur. Encore un peu trop grandes , elles seront parfaites pour l'année prochaine car elles me conviendront quasiment pour deux pointures au dessus. Commandées sur le site LiGHT in The BOX Elles sont complètement tendance dans les pays asiatiques comme la Chine, la Corée ou le Japon.


J'ai accompagné ces cuissardes des neiges avec un sweat shirt MONSTER HIGH dont j'ai été vraiment fan depuis un moment, et pour faire vraiment " COMFY " un caleçon legging blanc en coton très doux et chaud; ici une pose avec mon chihuahua " Lady Love " .







Pour couronner le tout , j'ai ajouté une veste en fausse fourrure, et là çà deviendrait parfait pour le Canada ! Mais j'ai profité d'une petite période qui avoisinait 0°C et j'ai pu adopter ce style pour une promenade où j'avais envie d'être  bien emmitouflée. C'est sûr que j'ai eu  beaucoup de regards ahuris, mais j'ai aussi eu des félicitations pour mon originalité !












Look des grands froids :  Sweat shirt MONSTER HIGH par KiABi, legging blanc coton ZEEMAN , manteau TEDDY faux-fur, cuissardes après-ski beiges faux suede  LiGHT in THE BOX. Sans oublier ma petite chienne " Lady Love".













6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces cuissardes, je trouve ça très beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus, un prix très abordable et tellement confortables ! Et un grand merci pour la création de ma caricature sur mon logo. Bisous.♥

      Supprimer
  2. Virginie DECAMPOIX24 avril 2016 à 10:20

    J'adore ton style! Superbes cuissardes, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et originale ! Bonne continuation ... une future Rihanna !

    RépondreSupprimer